Télédéclaration dégâts de grand gibier
Accueil » Actualités » Télédéclaration dégâts de grand gibier
🌐Depuis le 15 avril 2026, la Fédération Départementale des Chasseurs d’Indre et Loire rend possible la télédéclaration de dégâts de grand gibier 💻️ pour les agriculteurs.
⚠️ Dorénavant, vous devrez faire vos déclarations de dégâts par ce système.
Ce nouveau système informatique permettra un traitement plus rapide de vos demandes, une traçabilité dans le temps et une simplification de vos démarches administratives.
Nous vous conseillons donc de créer dès à présent votre espace «télédéclarant», muni de votre numéro de SIRET (obligatoire) et numéro de PACAGE (optionnel).
Une fois votre compte créé, et après validation de celui-ci par votre Fédération, vos anciens documents seront accessibles (déclarations, récapitulatif des versements etc…) et vos déclarations futures pourront être réalisées en quelques clics🖱️.
Plus d'infos ici: https://fdc37.fr/documentations/degats-de-gibier/